Monday 22nd July 2019,
leblogsante

La santé à domicile ?

Motiva_0205_05_lvgrm1_lo14665_1Après la version nomade, voici une déclinaison fixe des futurs systèmes de télémédecine. Ici le téléviseur est connecté à un tensiomètre, à un cardiofréquence mètre, à un analyseur de glucose et…À une balance ! Toutes les données sont transmises en temps réel par une liaison haut débit à un service médical d’astreinte permanente. Le système rappelle aussi les médicaments à prendre. Cette solution est expérimentée en Hollande pour réduire les coûts d’hospitalisation. C’est une coproduction Philips et Achmea Le coût du système varie entre 40 et 90 euros/mois selon les options retenues. Plutôt sécurisant , non ?

Like this Article? Share it!

About The Author

4 Comments

  1. matt September 24, 2006 at 11:58 pm

    Babywell.fr à un objectif simple, permettre à toutes les mamans et futures mamans, de trouver facilement et au meilleur rapport qualité/prix les produits nécessaire à leur bien être et à celui de leur bébé.

  2. Tiger balm August 30, 2008 at 12:07 pm

    Merci pour l’info
    tiger balm  
    baume du tigre

  3. sophie February 19, 2009 at 8:57 am

    La sante a domicile oui mais pas toujours…
    Si le malade est en mesure de se souvenir des heures de prises de medicaments, d’injection d’insuline ou n’importe quoi d’autre d’ailleurs, il n’y a effectivement aucun probleme.
    Mais dans le cas d’une maladie plus lourde comme Alzheimer par exemple, ou le malade souffre de pertes de memoire et entre autre de desorientation temporelle,il est bien evident qu’un tel maintient a domicile est inenvisageable

  4. jmichel April 15, 2010 at 1:46 pm

    l’eau alcaline dites EAU KANGEN ou KANGEN WATER est un véritable remède à certaines affections telles que celles du colon ou l’obésité mais lutte aussi contre la fatigue et le stress , venez lire POURQUOI.
    A visiter d’urgence http://www.kangen-europe.eu

Leave A Response