Tuesday 12th December 2017,
leblogsante

L’ail, l’aubépine et le gui soignent votre coeur

Certes, il n’y a pas de panacée contre l’artériosclérose, mais l’ail, l’aubépine et le gui forment une équipe performante et vous protègent à merveille contre ces dépôts sournois aux artères.
Que l’ail soit tout bonnement incontournable dans cette affaire peut être considéré comme un fait établi… puisque l’essence d’ail dilue le sang et minime ainsi le risque de caillots. Et en plus, les effets salutaires de cette bulbe odorante empêchent une agglutination des plaques de sang.
L’aubépine, elle aussi, prodigue pas mal de soins à notre cœur et elle est, pour ainsi dire, le manager par excellence pour notre « pompe ». Car, en effet, elle fortifie et tranquillise le cœur, augmente l’irrigation sanguine des vaisseaux coronaires, possède des propriétés régulatrices de la tension artérielle (convient à la tension hausse aussi bien qu’à la tension basse – voir aussi note du 9 juin) et améliore l’alimentation en oxygène du cœur.
Mais le gui, n’a pas non plus besoin de se cacher. De longue date il fait des preuves d’efficacité pour les cœurs faibles et le rythme cardiaque.
Il n’y a donc pas de doute, ensemble, l’ail, l’aubépine et le gui sont imbattables et il n’est pas étonnant que ce trio est depuis longtemps un Best-seller dans les magasins biologiques ou pharmacies où des capsules ail-aubépine-gui sont à l’étalage.

Like this Article? Share it!

About The Author

4 Comments

  1. Tiger balm August 30, 2008 at 12:14 pm

    Merci pour l’info
    tiger balm  
    baume du tigre

  2. PCEM1 August 24, 2009 at 12:46 am

    Merci

  3. Dr Hani Karout July 15, 2010 at 10:55 pm

    Toujours fascinant de découvrir des façons naturelles de prévenir la maladie et d’avoir une santé optimale. Merci.

  4. filtre douche September 5, 2012 at 11:04 am

    J’ai toujours su que manger tout ce que l’ail serait sain pour moi! (Pas seulement goûté super!)

Leave A Response